samedi 13 juillet 2013

On a croisé un Rhinocéros....

On quittera Becka pour se lancer dans la découverte de la vue nocturne sur la ville... Après un petit trajet en bus on arrive vers la Citadelle qui présente une vue hors pair sur le Danube et ses rivages éclairés.



La vue est à couper le souffle... on reste scotché un instant et soudain on se souvient que si on est la c'est pour la photo... et qu'il faut faire vite car le dernier bus passe dans 15 minutes et qu'il nous faut au moins 5 minutes pour rejoindre l’arrêt... la course à la photo parfaite commence... 
Patricia s'y atèle avec beaucoup de ferveur mais au bout de 10 minutes de stress... on sait que soit on repart sans la photo magique soit on marche un peut pour rejoindre une ligne de bus  desservie la nuit... Le choix est fait on finira par prendre au moins une 20aine de photos en une bonne heure trente pour avoir notre bonheur dans la boite...c'est un cours de photographie en accéléré.

Et puis là-haut on croisera un rhinocéros volant... et oui même en pleine ville, de nuit... Le monstre a quand même réussit à faire crier Patricia avec qui il y a eu un choc frontal... heureusement sans graviter pour les deux impliqués dans cet accident impressionnant. Tout le monde survivra.

Le chemin du retour est sympathique... on se perd un peu dans les rues en descendant de la "montagne".  Après une petite trotte de 35 minutes environ, durant lesquelles on rira bien rire de notre sens de l'orientation plutôt douteux... On arrivera a trouver le bus qui nous ramènera à la maison afin de rejoindre les bras de morphée...il est plus de 2h du matin.

Budapest, Hongrie, le 2 juillet 2013

1 commentaire:

  1. Patricia a eu le droit à une belle bosse sur le front le lendemain ou pas? haha :P

    Andrea

    RépondreSupprimer