samedi 20 juillet 2013

Manny fait un caprice....

A quelques kilomètres de la Bulgarie, Manny nous fait un caprice, comme si il ne voulait pas quitter la Roumanie
La fameuse lumière de la batterie se rallume....mais cette fois notre tour de magie ne marche plus.
On passera la frontière en regardant avec inquiétude le niveau de nos batteries qui se déchargent tranquillement mais surement. Un rapide coup d'oeil dans le moteur ne nous donne pas plus d'info....portant il doit bien y avoir un truc.
Le plan c'est du coup de rapidement chercher un camping. Oui mais voilà, nous le mot camping en écriture cyrillic on sait pas trop à quoi ça ressemble. Et les premiers kilomètres en Bulgarie se font au milieu des champs...
Du coup on y va à la sauvage....les bords de la mer noires sont pas loin on va essayé de camper pas loin d'un village. Comme un animal blessé...nous qui en général fuyons les gens et cherchons des petits coins tranquilles...là on cherche volontairement a se rapprocher.
Sur la piste du bord de mer on rejoindra des campeurs bulgares installé face à la mer noire. C'est du camping sauvage a grande échelle et visiblement toléré mais pas autorisé... La vue est top, l'emplacement nickel, il y a même un accès à la plage.  Ils nous donnent l'autorisation de les rejoindre une nuit. Du coin de l’œil on a repéré le 4x4 qui peut nous permettre de démarrer demain matin si nos batteries ne donnent pas le tour.
Éclaté moteur sous le bras, Ben plonge dans le moteur et ne mets pas très longtemps a trouver un câble arraché.....on connait le problème....youpiahah......et on sait aussi qu'on a pas les moyens de réparer. Il nous fait du câble et reconnecter le tout.
La nuit est en train de tomber ça attendra demain.

Bulgarie, camp nomade, le 11 juillet 2013


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire