vendredi 16 août 2013

La Fête à la Courge

A notre arrivée au camping de Kas on rêve d’une chose....d’une douche. On transporte avec nous un échantillon de Patara....sable fin et sel.
Le camping est sympa et a directement accès à la mer....point non négligeable avec les chaleur qu’il fait. Oui mais voilà on est en voiture et pour nous la tente elle est sur la voiture....on peut pas tellement séparer les deux...eux interdisent les véhicules dans le site.
Alors on commence a négocier avec le responsable. Ou est-ce qu’on peut se mettre, comment et surtout le prix...ce qu’il demande est exorbitant (40TL...en général c’est plus entre 25 et 30TL ) ...et puis non on est toujours pas une caravane qui demande eau et électricité...grrrrr.

A la réception lorsqu’on va présenter nos passeports sans avoir pu obtenir quoi que ce soit comme rabais mais ou moins avec un endroit ou poser Manny. On tombe nez à nez avec un couple qui s’enregistre.....Lui porte un t-shirt avec le logo de la Fête à la Courge.....on peut difficilement se tromper....ils parlent français ! On vient de rencontrer Lucille et René-Yves.

On passera deux jours avec eux. Le contact est facile. Ensemble on ira s’organiser une journée bateau pour le lendemain, on partagera courses, repas et petit déjeuner. Il aime voyager, nous aussi...les anecdotes fusent dans tous les sens...on leur parlera beaucoup d’Afrique (peut-être un peu trop). Eux sont partis en Inde, au Maroc....tous les ans ils mettent les voiles 2 semaines et demi. Qui aurait pensé que Fête à la Courge nous permettrait de faire des rencontres en Turquie.

Kas, Bord de la mer Egée, Turquie, le 25 juillet 2013

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire