Dans un élan acharnée.....becs, ongles, dents fourchues essayent désespérément de s’accaparer les charmes de notre batracien.
Mais devant cet assaut sauvage......Madame Grenouille se dégonfla d’un coup.
Et oui il y a toujours une star dans un groupe. Celle qui n’est pas très loquace mais qui sait très bien trouvé sa place. Avec ses gros yeux globuleux et ses pattes toutes palmées, la bouée star de la piscine rendit son dernier souffle en Turquie...sans avoir avant permis à Juju de bronzer sans effort, de faire quelques câlins à Mag, de sauver Ben de la noyade, d’aider Romain a rester en surface, d’amuser Toupa avec ses yeux globuleux, sous le regard amusé de Mehmet.
Mais la vie continue...on s'entassera à 6 dans la voiture pour passer du temps à Fethiye, profiter du marché au poisson, de manger un morceau, de faire quelques achat... on craque toutes sur un faux-vrai sac à main....(oui bon il faut l’admettre c’est peut-être pas dans ce sens là que se sont passé les choses)... Après tout c'est les vacances....Mag fait la marmotte. on tape le carton. on joue au backgammon, on lance une guerre de gobelin sur la planète, les hommes trempent leurs lèvres dans du Raiki, Malgré nos efforts on ne trouva pas de nouveau jouet gonflable capable de remplacer Madame Grenouille.
Kavakoy - Fethiye, Turquie, 20 au 24 juillet 2013
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire